Informations sur le retour d'article

Comment échanger un article ?

Le principe : Vous avez la possibilité de renvoyer ou d'échanger un article neuf. Délai pour nous le retourner : 15 jours.
En effet, l'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine accompagné de la facture.

Condition d'envoi : Vous nous le renvoyez par la poste (frais d'envoi à votre charge) à l'adresse suivante :

Les Boutiques de l'USAP
Stade Aimé Giral
Allée Aimé Giral
66000 PERPIGNAN

Que dois je faire pour être remboursé(e) si l'article ne me convient pas ?

Pour le retour d'un article, il faut compter 10 jours à partir du moment où vous l'avez renvoyé. Il n'y a rien d'étonnant si, durant cette période, vous n'avez pas de nouvelles. Ce délai comprend le retour du colis et sa vérification.
Si durant cette période vous désirez savoir si votre colis est bien arrivé au service Boutique en ligne, il suffit d'appeler au 04 68 63 89 70, un conseiller vous répondra.

Comment je sais que l'article est bien arrivé à l'USAP ?

Le remboursement d'un article se fait dans les 30 jours après que vous l'avez renvoyé. Ce délai comprend le retour du colis, la vérification et enfin la mise en route du remboursement.
Tout remboursement se fera par chèque. Par contre, si vous attendez votre remboursement depuis plus de 30 jours, indiquez nous le par Mail : commandes@usapboutique.fr ou Tél : 04 68 63 89 70
Pensez bien à nous indiquer votre numéro de client dans votre mail. Nous vérifierons la raison du retour, et nous vous répondrons au plus vite.